Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
llrock
2 septembre 2005

Les new de la semaine

Lindsay Lohan est en tres bonne santer?cest ce que elle dit mais pas se que dise les toubibe...Lindsay Lohan soufrirai d'une dépretion mais je vous repal encore une fois que ca ne son probablement que des rumeurs...La dessu moi je ne fait que vous dire ce que moi jai apris d'autre question contacter moi au 0498/35.57.00 ou laisser moi des comentaire sur cette page de blog actualisez aujourd'hui merci Brad Pitt,a quitter jennifer et dire qu'il formai un couple parfai? oui...pasque ce couple parfet ne pouvais pas etre parfait temps que Brad n'avait pas d'enfant...Perso je trouve que faire un enfant a cette age c'est de la folie...sa ce n'est pas une rumeurs car maintenant Brad et Angelina on dévoiler leur relation secret soidisant...plus d'info? Laisser des commentaire Chad Michael Murray...Entre Tom Cruis Brad Pitt Jonny Deep Orlando Bloom ... Une jeune se met en trvers de leur chemin comme le plus belle ameriquain dans tte série (chad = lucas des frere scot) je le trouve cannon mais vous qui préférer vous? Ici vous me demander je vous repond au plus vite alor n'esiter pas... Merci bcp de votre compréention aurevoir
Publicité
Publicité
Commentaires
llrock
Publicité
Publicité