Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
llrock
10 août 2005

lindsay lohan speak

Derniere album de lindsay lohan...SPEAK (parler) vous y trouverer 12tritre dont Rumors (rumeurs) et Over (c fini) A vendre ou a acheter sur les site de musique les plus connus...je vous le conseil c'est de la pop rock ameriquaine tres sympatique le cd est coté 9/10 Grégory je suis en vie...c'est assez bisare la promiere fois quon l'entend mais si on la réécoute sa fini par passer il est coter 6/10 Si vous désirez d'autre cote de cd d'autre rumeurs éclercie contacter moi ou laisser moi des comentaire... Je vous conseil un blog c'est emma + thomas c'est tre bien fait a visiter...merci de me contacter sur le site meme...
Publicité
Publicité
Commentaires
llrock
Publicité
Publicité